Verizon Business présentera des expériences immersives au Mobile World Congress de Barcelone

Verizon Business présentera des expériences immersives au Mobile World Congress de Barcelone
Photo de Nenad Radojčić sur Unsplash

À l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone du 27 février au 2 mars prochain, Verizon exposera Enterprise Intelligence et présentera les dernières technologies, dont la 5G Verizon, qui aideront les entreprises à faire face au tournant majeur que va prendre le secteur.

Verizon Business exposera des solutions immersives à l’occasion du Mobile World Congress 2023 à Barcelone (Hall 2, stand 2G60) pour présenter de véritables cas d’usage de la 5G et montrer comment les dernières technologies solutionneront les défis organisationnels dans un paysage entrepreneurial mondial en constante évolution.

« Les besoins des consommateurs et des entreprises ont radicalement changé. Au vu du tournant que prend le monde économique, la connectivité et l’aptitude à exploiter la technologie pour disposer d’un avantage concurrentiel sont primordiales » déclare Massimo Peselli, responsable de la gestion des risques, Activités mondiales & Secteur public chez Verizon Business. « Notre pôle Verizon Business et notre champ d’action à l’échelle mondiale nous confèrent une position unique pour aider les entreprises de toutes tailles dans le monde entier, y compris les multinationales, à affronter les défis commerciaux. Verizon 5G, nos collaborateurs présents au niveau international, notre écosystème de partenaires et notre technologie réseau leader de l’industrie continuent de nous placer à la tête du secteur ».

Le stand Verizon Business, situé dans le Hall 2, Stand 2G60, présentera différents scénarios actuels et avant-gardistes.

Les expériences innovantes à tester sur le stand de Verizon :

  • Quality Assurance (QA) pour entrepôts – Verizon 5G Edge Quality Assurance for Warehouse est une solution Edge Computing Mobile (MEC) privée utilisant la vision par ordinateur pour améliorer les opérations logistiques et/ou les opérations dans les entrepôts en garantissant la précision de la collecte et de l’emballage tout en réduisant le besoin d’une vérification manuelle. Verizon présentera un cas d’usage de chaîne d’approvisionnement inversée pour les détaillants et montrera comment l’automatisation de l’inspection et de la reconnaissance des produits grâce à la vision par ordinateur et l’intelligence artificielle (IA) va accélérer les procédés de retour et la remise des produits (vendables) dans l’inventaire.
  • Communications Coach-à-Coach – Verizon Business a conclu un nouveau partenariat avec la National Football League (NFL) américaine pour installer une solution de gestion sans fil privée dans chacun des 30 stades NFL. Cette solution prend en charge les communications coach-à-coach sur le terrain et offre vitesse, sécurité et fiabilité à la NFL pour toutes ses opérations essentielles. La solution coach-à-coach de Verizon sera présentée au Mobile World Congress de manière à ce que les participants puissent tester cette technologie de communication voix nouvelle génération par eux-mêmes.
  • 5G privée – La 5G privée permet aux entreprises et aux clients du secteur public de disposer d’un réseau 5G sécurisé, très rapide et à faible latence. La bande passante et la portée haute capacité et spécialisées aideront notamment votre entreprise à répondre à la demande croissance d’automatisation. Verizon proposera une expérience interactive destinée à faire mieux comprendre le fonctionnement des réseaux 5G privés et à partager les success stories de plusieurs entreprises qui ont exploité la 5G pour faciliter leurs opérations commerciales.
  • Paysage urbain – Le paysage urbain interactif de Verizon démontre l’interconnectivité des réseaux, des solutions et de la société grâce à la technologie 5G, à travers différents secteurs et cas clients. Les participants au Mobile World Congress auront l’opportunité d’étudier des dizaines de cas d’usages/solutions 5G conçus pour faciliter les opérations commerciales et améliorer l’expérience client.

Communiqué de Verizon