LUX* fait son entrée dans le monde des NFT

LUX* fait son entrée dans le monde des NFT
Voyagez dans le monde des hôtels LUX* grâce à une expérience inspirée du monde immersif unique du métavers. (Dans le sens des aiguilles d'une montre, à partir du haut à gauche : LUX* ME Spa de l’hôtel phare LUX* Grand Baie à l'île Maurice ; l’élégante jetée de LUX* South Ari Atoll aux Maldives ; les tons chauds et boisés accueillants à LUX* Le Morne et l’entrée contemporaine du lobby face à la mer de LUX* Grand Gaube).

Une campagne innovante pour des cadeaux de Noël qui font la différence !

A l’occasion des fêtes de fin d'année, en lien avec le lancement de la nouvelle campagne mondiale LUX* Life Extraordinary, The Lux Collective présente sa toute première activation de marque NFT : LUX* Christmas Collectible Raffle. L'innovation étant au cœur de son ADN, le groupe vise à élever le positionnement unique de la marque LUX* à l'échelle mondiale sur tous les canaux, notamment sur le Web3 désormais.

Les voyages sur mesure étant en hausse, LUX* invite les voyageurs à offrir à leurs proches des collectibles LUX* pour Noël. 1000 collectibles seront mis en vente le 11 décembre 2022 - les participants peuvent également s'inscrire dès maintenant pour accéder à une prévente exclusive.

Chacune de ces collectibles comprend un séjour à l'hôtel et l'une des quatre Expériences Extraodinaires conçues exclusivement pour cette incroyable loterie de Noël : une excursion privée en bateau dhoni avec un requin-baleine et accompagnée d’un biologiste marin à LUX* South Ari Atoll aux Maldives, un petit-déjeuner et un massage privé sur le rooftop de la piscine à débordement de LUX* Grand Baie à l'île Maurice, une traversée en pirogue traditionnelle à LUX* Grand Gaube dans le lagon situé au nord de l'île Maurice ou une rencontre avec des dauphins sauvages à LUX* Le Morne à l'île Maurice. Au prix compétitif de 1000$ (environ 952€), chaque collectible standard offre la possibilité de gagner 2 nuits, ou 5 nuits pour les collections argent et or. Une fois achetée, le collectible révèlera son contenu le jour de Noël. Grâce à une expérience inspirée du monde immersif unique de la métaverse son propriétaire découvrira l'hôtel et la destination à travers son jeton NFT.

"LUX* est conçu sur la promesse d'un luxe différent - pour susciter de l’attention et captiver. Chez LUX*, le temps est considéré comme étant un luxe. En phase avec les tendances et un mode de vie connecté, cette campagne innovante nous permet de toucher un public averti dans le domaine du luxe et du digital. Nous avons spécialement sélectionné des Expériences Extraordinaires pour cette loterie de Noël car nous pensons que les cadeaux peuvent avoir un sens différent – quoi de plus magique que d’offrir du temps dans des endroits d’exception pour célébrer la vie", a déclaré Caroline Gaud-Perrier, Vice-présidente marketing de The Lux Collective.

"La notion de communauté est au cœur de Metalyde, un studio spécialisé dans la conception d'expériences interactives qui connectent les marques aux consommateurs. Nous sommes tombés sous le charme de LUX* et de sa passion pour célébrer la vie. Partageant cette vision commune, nous nous sommes lancés dans une collaboration visant à créer des Expériences Extraordinaires par le biais de NFT afin de transporter les voyageurs dans le monde merveilleux des hôtels LUX*", a déclaré Antoine Lepetitgaland, Directeur général de Metalyde.

Cette année, le but est d’offrir des cadeaux différents. Offrir de l’immatériel et non des objets physiques pour des moments inoubliables. La loterie de Noël LUX* et ses surprises sont disponibles sur luxresorts-ntf.com.

Dans le cadre de sa transformation numérique, The Lux Collective envisage l'avenir avec une approche numérique centrée sur ses hôtes. Traversant le hors-ligne et le en ligne, sa marque de luxe phare LUX* continuera à transformer le quotidien en des moments extraordinaires grâce à des espaces minutieusement conçus et des expériences immersives élaborées. Avec ce premier coup d'envoi sur le thème des NFT, des plans attrayants sur le web3 seront dévoilés en 2023.

Communiqué de LUX*